ls nous disent qu’il faut lutter contre la fraude fiscale (entre autre..), et soit ils le font sans être condamnés ne serait-ce qu’une seule seconde tout en restant au gouvernement (Cahuzac travaille toujours pour le gouvernement), soit ils étouffent les scandales sur le sujet lorsqu’il s’agit de très grosses multinationales comme avec le scandale Luxleaks.  Ils nous disent qu’il faut être honnêtes, ils protègent les responsables d’une vaste escroquerie qui ruine le pays comme avec les empruts toxiques. Ils nous disent qu’ils faut lutter contre le travail au noir, et rien que le ministère de la justice est accusé d’avoir employé plus de 40 000 personnes au noir !

Mais jusqu’à quand les français accepteront de se faire prendre pour des cons exactement? Quand allons-nous enfin bouger ?

Le ministère de la Justice est durement épinglé par un rapport d’inspection interministérielle pour l’emploi de 40.000 personnes non déclarées. Une situation en cours de régularisation, assure mardi la chancellerie.

Publicités