LES SIGNES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL


Tous les grands dictateurs de ce monde, du roi de Babylone Nabuchodonosor à Hitler avaient pour but de créer un Nouvel Ordre Mondial (Le deuxième livre d’Hitler après Mein Kampf s’appelait Nouvel Ordre Mondial en allemand).

Comment arrêter le Nouvel Ordre Mondial ?
Tout le monde a essayé de la mauvaise façon. Tous ces dictateurs ont essayé de créer le Nouvel Ordre Mondial avec la force militaire. Et tout le monde comprendra qu’avec la force militaire çà ne peut pas marcher. Vous ne pouvez pas créer une dictature mondiale avec la force militaire.
Donc, en 1776 aux États-Unis puis plus tard en 1789 en France, les Illuminati ont développé un tout nouveau concept permettant de créer une dictature mondiale. Au lieu de forcer les citoyens à adhérer à n nouvel ordre ou une dictature totalitaire par la force militaire, ce qui est impossible parce que les citoyens se rebelleront toujours, donc l’idée qui a été développé par Adam Weishaupt (fondateur moderne des Illuminati), a été de créer assez de chaos, assez de violence,  afin de faire peur au Monde pour que les citoyens arrivent eux-mêmes à la conclusion qu’il y a tr
op de violences, trop de guerres,  et que la seule solution possible est de créer un Nouvel Ordre Mondial.

Un Nouvel Ordre Mondial formé d’un seul gouvernement, une seule armée, une seule monnaie, … et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes, une paix universelle, mais c’est une tromperie.

Tout le chaos crée jusqu’à présent a été orchestré dans un seul et même but : celui de nous faire peur et de nous faire accepter un Nouvel Ordre Mondial dans lequel l’élite aura un contrôle total tel une immense dictature.

Les Illuminati ont minutieusement et patiemment organisé et financé les guerres, révolutions (toujours pour les deux camps bélligérants), les récessions, de manière à ensuite créer un nouvel ordre et de nouvelles lois pour leur seul profit.

C’est l’une des plus vieilles tactiques mises en place…

L’une des plus puissantes tactiques de manipulation de masse qui a été utilisée depuis des milliers d’années et on tombe toujours dans le panneau ! Et c’est cette tactique qui fait avancer plus que tout cet Agenda pour créer un Nouvel Ordre Mondial.

Je l’appelle Problème-Réaction-Solution.
Çà marche comme çà : vous voulez faire changer quelque chose afin que la police ait plus de pouvoir par exemple, peu importe…
Mais vous savez que si vous le faites ouvertement, les citoyens vont se rebeller en disant : "Comment çà ? Mais on vit dans un pays fasciste, etc..." Voilà ce qui arrive si vous changez une loi ouvertement, donc vous ne le faites pas (essayez chez vous dans votre entreprise par exemple, les cas ne doivent pas manquer… )
Ce que vous faites : vous créez un problème.
Çà peut être la société qui se dégrade donc il y a plus de crimes et les gens ont peur d’être agressés.
Çà peut être une guerre, une attaque terroriste, un crack boursier,…
Donc vous créez ce genre de problème, mais bien sûr il faut que vous ayez quelqu’un à blâmer pour canaliser tout le ressentiment accumulé depuis cette attaque inqualifiable sur vos intégrités.
Comme Lee Harvey Oswald pour Kennedy ou le banquer Madoff pour les subprimes.
Après, vous amenez les citoyens à réagir d’une certaine façon, grâce à la manière dont vous traitez les problème dans les médias.
Ah, j’oubliais de vous dire qu’il faut contrôler fortement les médias de masse. Avec Internet, c’est plus dur car l’information est tentaculaire donc plus difficile à manipuler. C’est le principe de la toile ou web. Mais çà vous le saviez déjà, sinon vous ne liriez pas ces lignes…
Il faut faire en sorte que les citoyens demandent que le gouvernement réagisse et fasse quelque chose, comme çà le peuple se croit écouté et un peu influent, çà le rassure…

Et donc ensuite, ceux qui ont été à l’origine du problème, grâce à la demande et à la réaction des citoyens, trouvent une solution miracle au problème qu’ils ont eux même crée. PROBLÈME – RÉACTION – SOLUTION

Cette tactique a été utilisée notamment pour le 11 septembre mais çà on s’en doutait un peu. Un indice chez vous : maladie mondiale, çà vous évoque quoi ?

Je le disais dans un précédent post : le Nouvel Ordre Mondial n’a rien de nouveau et a été mis en place il y a plus de 300 ans.
Et nous arrivons bientôt à l’aboutissement de tous les Plans du Nouvel Ordre Mondial.

Quels sont donc les plans de ce Nouvel Ordre Mondial ?

                                                                                  


Il sont au nombre de 3 principalement :

– Le projet maçonnique qui est inscrit juste en dessous de la pyramide (du billet de 1 dollar) en latin : NOVUS ORDO SECLORUM (Nouvel Ordre pour les Siècles) et ANNUIT COEPTIS (Notre Plan est couronné de succès) au dessus de l’oeil. Autrement dit, la représentation du dieu franc-maçon est satisfait de leur projet.
Quel est ce projet : là est la question comme disent les Britanniques. Quel est le projet dont ce "dieu" est satisfait ?
Ce projet est littéralement la sécularisation du monde, c’est à dire au propre de faire passer des biens de l’Eglise (les citoyens ici) dans le domaine public (entre les mains des Illuminati et ses vassaux). Au figuré, il s’agit de supprimer complètement le monde de pensées religieuses.
Un nouvel ordre séculaire ou Nouvel Ordre Mondial.

Il s’agit tout simplement de détruire toutes les religions monothéistes ayant pignon sur rue. Ce nouvel ordre met volontairement la religion de côté. Les personnes croyantes sont considérées comme des ignorantes ou comme des personnes crédules.
Le but : vous faire croire que Dieu n’existe pas et Lucifer non plus (l’un ne va pas sans l’autre…) Souvenez vous de votre instruction religieuse : Dieu en nous faisant à son image nous laisse le libre-arbitre, le Nouvel Ordre Mondial ne vous le laissera même pas !
Lucifer a dit : "Il faut faire en sorte et s’assurer que que les être humains en viennent à croire que Satan et ses anges déchus n’existent pas." (pour promouvoir une religion maison basée sur le culte d’un chef qui reste à déterminer.) Vous vous doutez de qui çà peut être ?

Les Illuminati et leur doctrine franc-maçonne sont sur le point d’arriver à leurs fins. Ils contrôlent tout ce que vous entendez, tout ce que vous lisez et tout ce que vous regardez. Ils ont pour but d’endoctriner toute la population mondiale à leur manière de penser et ont inflitré, tels des espions, des postes "clés" dans les domaines du gouvernement, armée, entreprises, clergés,… et c’est dans l’ombre qu’ils ont crée un nouvel ordre politique, un nouvel ordre économique et plus sinistre encore un nouvel ordre religieux.

Ils ont comme objectif de créer une nouvelle religion, un nouvel ordre religieux. La philosophie de cette religion est "Fais ce que tu veux" sous-entendu car tu ne vis qu’une fois alors profites en un maximum. Les grandes religions monothéistes parlent elles, de résurrection ou réincarnation, ce qui vient en contradiction avec leurs préconisations. Et ce qui est triste, c’est que peu de personnes savent d’où vient cette philosophie de la vie…

      

Vous voulez savoir son origine ? Par qui et comment elle a été instaurée ?
"La grande bête 666" comme il s’auto-proclamait, Aleister Crowley a commencé à être initié très tôt à toutes sortes de sociétés secrètes tel que l’"Ordre des Golden Dawn", dont il est devenu le leader. Il a ensuite été initié à la franc-maçonnerie jusqu’à atteindre le 33ème degré et a fini par créer son propre "ordre" nomme l’"O.T.O." (Ordo Templi Orientis soit l’Ordre du Temple d’Orient) toujours existant aujourd’hui et dont la structure est similaire à celle de la franc-maçonnerie.

   Blason de l’OTO (Ordo Templi Orientis). Remarquez la pyramide franc-maçonne et l’oeil qui voit tout au centre.

Crowley, auteur des plusieurs livres ésotériques sur la magie noire est devenu l’une des personnes les plus respectées parmi les satanistes. J’ai dit Satan ? Oui. Vous voulez comprendre pourquoi ?
Lors d’un voyage en Egypte, son épouse, qui était avec lui, s’est retrouvé un jour dans un état de transe et a soudainement déclaré à Crowley : "Il t’attends, Lui, le Dieu de la guerre, le fils d’Osiris, Horus…" Aleister Crowley fut plus tard contacté spirituellement par une entité qui se nommait "Lam" et qui s’est prétendue être le messager d’Horus, le dieu mythologique égyptien. Lam ordonna alors à Crowley de rester assis sur une table pendant trois jours, et lorsque Crowley s’assit, il fut possédé par une entité qui lui fit écrire une série de messages…

Crowley entendit une voix au dessus de son épaule pendant une heure, et ceci pendant trois jours, toujours à la même heure. Crowley a confié que l’entité lui dictait sous écriture automatique le "Livre de la Loi". De la même façon, Crowley reçut un message du dieu-soleil Horus (qui lui révéla être en fait Satan) qui lui fit écrire des messages insultants sur le Coran et sur des prophètes tels que Moïse, Jésus et Mahomet.

 

Vous voulez savoir le contenu et la philosophie du "Livre de la Loi" ? Donc quelle est la philosophie des satanistes ?
Pour plusieurs raison, Aleister Crowley fut aussi appelé "L’autre monstre du Loch Ness". Crowley, qui a aussi admis dans ses livres de magie avoir sacrifié des centaines d’enfants à Satan, s’est fait expulser d’Italie et se fera appeler par la presse ‘l’homme le plus diabolique de la Terre". Il prétendait qu’un esprit démoniaque, qui fut par la suite identifié comme Satan, lui aurait dicté en 1904 "le Livre de la Loi" aussi nommé "le Livre de Thelema". Le précepte est "Fais ce que tu voudras, il n’y a pas d’autre loi." Satan est donc lui-même à l’origine de cette nouvelle religion.

Alors, les sceptiques, vous pensez que rien n’existe, ni Dieu ni Diable, et que les humains ne sont mus que par de bas intérêts matérialistes ?

Le NOM est un Plan d’envergure car il s’agit d’un plan de satanistes qui attendent la venue du Messie lorsque sera la fin des temps. Mais pas du Messie de la Bible. Vous voyez de qui on parle ?
  

A suivre…

      

Publicités