L’HEURE EST GRAVE…

Mes chers compatriotes, notre patrie est en danger. L’avenir de vos enfants et de vos projets est compromis !

Nicolas Sarkozy et de nombreux parlementaires vous ont, nous ont trahi !

Le maudit traité de Lisbonne a été ratifié grâce à ces traitres, au mépris de votre rejet de ce texte inacceptable…

Ne réalisez vous pas ce que cela signifie ? Une fois que ce traité caduque sera ratifié par l’ensemble des traitres européens, notre patrie la France n’existera plus, et la Constitution Française qui nous est si chère également…

Dès lors, nous serons du bétail soumis aux criminogènes imposteurs qui vous considèrent uniquement comme des (cons)ommateurs ignorants, vous devrez vous plier à l’inacceptable, au dictat implacable du marché, est-ce donc cela que vous souhaitez ?

Le président de la République doit être poursuivi pour manquement grave à sa fonction, autrement dit pour HAUTE TRAHISON envers le peuple français. Pourquoi aucun parlementaire ne s’engage-t-il à faire son devoir et mettre ce traitre face aux juges de la Haute Cour de Justice de la République ? Les représentants du peuple sont ils de traitres collaborateurs ? Ont-ils peur d’intimidations inavouables ? Sont-ils corrompus ? Sont-ils ignorants de cet état de fait ? Sont-ils là uniquement pour leurs indemnités ? Ou sont-ils tout simplement des lâches ?

Le président a réintroduit notre pays dans l’OTAN. Pourquoi ? Pourquoi se soumettre à cette alliance orchestrée par des intérêts criminels ? La France est-elle devenue une nation agressive et aveugle ? Qui peut accepter la politique méprisante du président de la République et de ses larbins ?

La liberté de la presse et de s’exprimer publiquement est bafouée, les médias de masse français contribuent à diffuser la propagande mensongère de ce régime douteux à des fins criminelles ! Le président se permet d’attaquer ses propres concitoyens en justice pour des motifs insignifiants qui le décrédibilise grandement et met en relief son incapacité à siéger à la tête de de l’état. Nicolas Sarkozy ne sert pas vos intérêts : il collabore à la politique agressive et criminelle des néo-conservateurs américains qui l’ont fait élire et qui n’ont qu’un but bien précis : engendrer des conflits inacceptables et injustifiables à l’aide du mythe du terrorisme islamique crée de toutes pièces, conflits ayant déjà coûté la vie à des centaines de milliers d’innocents…

Est ce donc cela la peuple français ? Des êtres passifs, sur le point de perdre leur identité, leur souveraineté et leurs devises inscrites au fronton des mairies ? Les français sont-ils des citoyens ou du bétail ? Sont-ils partisans de manigances intolérables ou sont-ils simplement manipulés et trompés ? Pourquoi n’exigent-ils pas que justice soit faite ? Que la souveraineté et le droit du peuple français soient enfin respectés scrupuleusement !

Sachez que nombreux sont vos compatriotes se sentant humiliés, trahis et déshonorés, et que certains d’entre eux ne reconnaissent plus ce gouvernement et se conforment à l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme. Sachez également que d’autres songent à envisager de rejoindre la clandestinité si aucun élu ne fait son devoir pour faire obstacle à ce régime totalitaire, et qu’ils seront prêts à aller jusqu’à l’affrontement contre les forces de ce régime qui seraient considérées alors comme des ennemis…

Les services de renseignement français sont au courant et ont-ils déjà identifié les citoyens prêts à en découdre. Ces services obéiraient alors à un traître prétendant représenter un peuple qu’il méprise et qu’il a honteusement trompé, et collaboreraient ainsi à la répression et à la poursuite de ceux qui défendent mieux qu’eux la Constitution Française, si ce régime liberticide s’obstine à trahir et instrumentaliser la république pour des intérêts autres que celui général du peuple français.

Vos compatriotes qui n’obéissent plus à ce gouvernement indigne ne font que leur devoir sacré, et se soucient de vous tous qui restez passifs, oisifs et ignorants, ainsi qu’à la préservation à tout prix de l’héritage républicain qu’ils désirent transmettre à la jeune génération. Ils resteront intransigeants et ne se plieront pas à la tyrannie de traitres criminels qui se moquent bien de l’avenir de notre pays et de ses citoyens…

Ces résistants ne sont pas tous des nationalistes bornés, ils aiment aussi leurs concitoyens européens et se dressent aussi contre la dilution des autres nations européennes. Ils veulent une Europe des peuples et non un espace continental dévolu à la course irresponsable du commerce et des profits privatisés, ce qui mènerait les nations du continent Européen vers un fascisme du 21ème siècle, dictature qui userait des moyens les plus modernes et les plus destructeurs pour soumettre les populations et les contraindre à accepter le dictat d’une société où l’humain ne sera plus qu’une marchandise…

Il y a encore beaucoup de faits et de manigances intolérables qui s’exercent dans les plus hautes sphères de notre nation, et ceux qui ont essayé d’informer leurs concitoyens sont et ont été intimidés, certains autres exclus ou emprisonnés sans procès, ou bien exilés à cause de réseaux d’influence inacceptables !

Posez-vous les bonnes questions et rendez vous compte qu’il est de votre devoir de désobéir à votre tour et de mettre ce régime autocratique sous pression, pour que le droit et la justice condamnent les imposteurs et les traitres à la République, ou alors attendez vous à ce que votre liberté soit sérieusement compromise dans un futur très proche, vos enfants n’ayant aucune chance de s’épanouir et de se construire un avenir décent…

   


Le moment de réagir est arrivé, attendre encore et toujours dans l’espoir naïf  d’un changement potentiel est une chimère à courte vue. Dès maintenant, soyez de vrais citoyens français et exigez le respect de vos droits fondamentaux avant que ceux-ci soient à leur tour balayés et relégués aux livres des civilisations disparues…

RÉVEILLEZ VOUS MAINTENANT !!!
    
     
 

Publicités