Le G20 vient à peine de se terminer avec un communiqué final dont les grandes lignes ou prêtent à sourire (démantèlement annoncé des paradis fiscaux), ou franchement provoquent dégoût et révoltes en légalisant l’escroquerie des banquiers sur les déficits des Etats (1 trilliard de dollars et quelques sans changer un iota du systeme financier), et donc in fine sur les contribuables de toutes les nations, industrialisées ou pas.

Mais ce qu’il fallait comprendre dans les déclarations des participants, dont Gordon Brown le prime minister british et notre leader minimo Nicolas Sarkozy sa petitesse, est la mise en place officielle du nouvel ordre mondial, chose que nos medias alignés nous cachent sciemment depuis des décennies.
Le plan du nouvel ordre mondial n’est pas nouveau, je dirais même qu’il est millénaire, fait appel aux à la lie des sentiments humains, et utilise ses plus bas instincts de pouvoir et de destruction par l’argent, la corruption (et les guerres si çà ne suffit pas) pour satisfaire l’avidité de pouvoir d’une caste de privilégiés.
Cette poignée de dictateurs accros au pouvoir, qui comme le diable portent plusieurs noms pour mieux brouiller les pistes, ont été plus facilement identifiés au cours des siècles par le doux (doux ?)nom d’Illuminati.

Voici leurs objectifs en images. Vos pouvez laisser vos commentaires en bas du billet, j’y répondrais avec plaisir pour mieux vous informer.

         

         http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=8597035991576191777&hl=fr&fs=true EndGame documentaire NOM VOST 1ère partie

        http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=5447427292724051738&hl=fr&fs=true EndGame documentaire NOM VOST 2ème partie

Publicités