L’excellent produit de l’editeur superantispyware.com a été mis à jour récemment par la version 4.20.1046 et les précédentes versions qui ne peuvent plus mettre à jour demandent soit de désinstaller le produit, soit de l’acheter en ligne… (ce que nous n’allons pas faire aujourd’hui .)

 

Mais pas de panique, encore une fois, nos formidables hackers ont bien travaillé puisqu’ils nous sortent la parade qui consiste en une version PRO crackée qui ne rappellera plus ce genre de message.

1°) Dans un premier temps, il s’agit de fermer l’application présente en icône dans la barre des tâches (Bouton droit puis Exit) et desinstaller Superantispyware par Ajout/Suppression de Programmes (si vous avez déjà installé une précédente version bien sûr.)

2°) Télécharger l’application officielle sur le site de l’éditeur ici : Téléchargement du logiciel officiel

3°) Installer normalement l’application. Vous pouvez faire les mises à jour demandées. Maintenant comme auparavant, la période d’essai est expirée et le même message revient. Pas grave, on peut fermer le programme par la barre des tâches et Exit.

4°) Télécharger le pack comprenant à la fois la version crackée de l"éxécutable et le générateur de clé d’enregistrement de Superantispyware ici : Superantispyware patch + Keygen

5°) Ouvrir l’archive et réperer le fichier Superantispyware.exe

Copier ce fichier dans le dossier d’installation de l’anti-spyware (par défaut : c:\program files\superantispyware\) et remplacer le fichier original par celui-ci qui va l’écraser.

6°) Redémarrez Superantispyware par le menu Démarrer habituel. La même fenêtre de rappel va s’afficher mais là, cliquer sur "Click here to register and activate your product"

7°) Maintenant dans l’archive cliquez sur le fichier Keygen qui va ouvrir le générateur de clé (coupez le son en passant en cliquant sur le champignon, on n’est pas chez Super Mario mais chez Super Antispyware, ne pas l’oublier !) 

 

8°) Maintenant on revient à la fenêtre d’activation du produit et on clique sur Next (ou Suivant) jusqu’à ce qu’on voit les cases à remplir de la première série de codes comme ceci :

 

9°) Passez à la page suivante par Next et cliquez sur "I want to  enter the activate code manually" (Rentrer le code suivant manuellement donc) et là rentrer la deuxième série de caractères fournie par le Keygen. Faites Suivant et Terminer puis verouillez votre page de démarrage sur celle que vous voulez. Accepter pour terminer. Refermer le programme Keygen en cliquant sur la croix. Si vous avez trop aimé sa musique, allez faire une partie de Super Mario pour vous détendre et revenez sans tarder. 

 

10°) Enfin, il ne vous reste plus qu’à paramétrer l’heure programmée du scan journalier par double clic sur l’icône de la barre des tâches (le petit cafard marron…) et sur le gros bouton Scheduled Scanning

Cochez les cases comme indiqué et choisissez votre heure de recherche des logiciels-espions puis fermez par "Close". Vous pouvez commencer à scanner en cliquant sur "Suivant" sinon pour garder le programme résidant en tâche de fond, vous pouvez cliquer sur "Annuler".

Voilà c’est tout à fait fini jusqu’à la prochaine version que sortira l’éditeur et qui obligera à installer à nouveau une version modifiée de cet excellent anti-malware qui est classé parmi les meilleurs de sa catégorie…

Bons scans !

Publicités