Le nouvel ordre mondial : Sarkozy appelle à la fondation d’un nouvel ordre mondial pour le XXIe siècle

Le Nouvel Ordre Mondial est une théorie de conspiration de l’élite internationale afin de contrôler le monde et tout ce qu’il y a dedans, c’est à dire ses hydrocarbures, ses ressources, ses minerais et ses créatures. Les théories de conspirations ne sont pas des théories, les conspirations existent vraiment. Vous trouverez sur Internet énormément de sites où des personnes exposent leurs théories sur ce qui se passe dans le monde et qui ne sont pas révélées au public. C’est parce qu’Internet est un phénomène très récent, Internet permet la prolifération des données bien plus rapidemment que dans le passé, et ne vous étonnez pas si vous n’avez jamais entendu parler du Nouvel Ordre Mondial et autres conspirations avant la création du Web.

Nous savons que tout le monde ne supporte pas ce genre de conversation car les conspirations obligent les gens à remettre en cause tout ce dont ils ont apprit et entendu à travers l’école, l’histoire, la télévision et les autres médias. Et si vous n’avez pas cette aptitude à pouvoir mettre de côté tout ce que vous connaissez pour écouter des histoires alternatives je vous conseil de quitter ce site sur le champ, nous ne cherchons pas à créer des énergies négative, le monde en est suffisament remplit.

Par contre si vous avez l’aptitude à surfer différentes dimensions, voila un site que vous trouverez peut-être intéressant nous l’espérons. Ce site permet une assimilation assez rapide des théories de conspirations qui tournent sur l’internet. C’est comme une formation accélérée, mais avant de vous égarer sur le site, finissez de lire cette page en entier.  Wikipedia : le nouvel ordre mondial

 

 

Publicités