..::: The Company :::..

Synopsis :

L’histoire débute en 1954 à Berlin, coeur même de la guerre froide où Harvey Torrita, le chef local de la CIA ? surnommé " le sorcier " – et son assistant, Jack McCauliffe, tentent de faire passer à l’ouest des transfuges du KGB. Les informations que ces derniers peuvent livrer sont capitales ; elles concernent la présence d’une taupe aux plus hauts échelons de la CIA. L’échec d’une des principales défections apporte la preuve de cette trahison. Mais reste à trouver le coupable… Cette quête sera le combat personnel de Torrita et MCCauliffe pour les années à venir, impliquant aussi bien le MI6, le Mossad, que le KGB… Mais une fois le traître découvert, les problèmes rencontrés lors des crises de Budapest puis de Cuba apportent à leur tour la preuve qu’il n’agissait pas seul. Une autre taupe, aussi dangereuse, met en péril toutes les opérations de "The Company", avec en réalité pour objectif la destruction définitive du camp occidental, grâce à un plan machiavélique…

C’est l’histoire incroyable que The Company, une mini-série de 6 épisodes de 45 minutes au casting prestigieux (Chris O’Donnell, Alfred Molina, Michael Keaton et Natasha McElhone, entre autres), nous raconte.

Informations sur la Série :

Réalisateur :
Acteurs : Chris O’Donnell, Alfred Molina
Nationalité de la Série : Américaine
Genre : Thriller, Drame
Durée d’un épisode : 47 mn
Date de sortie : 14 Février 2008
Saisons : 1
Episodes : 6
Statut : en production
Langue : Français
Sous-titre : Aucun

Commentaires :

La chaine cryptée + vient d’annoncer que la mini série The Company serait prochainement diffusées parmi sa grille des programmes à partir du 14 février 2008, en prime time à 20h50.

Produite par Ridley Scott et Tony Scott (également producteurs de la série NUMB3RS) et lancée aux États-Unis sur la chaîne en août 2007, THE COMPANY a connu un énorme succès critique outre-Atlantique. Grâce à un budget de 38 millions de dollars, la reconstitution des lieux historiques est surprenante de réalisme : points de passage entre les zones d’occupation dans le Berlin des années 1950, chars soviétiques dans les rues de Budapest en 1956…

Informations sur l’upload :

Qualité : Dvd rip
Format : Xvid

Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 400 Mo
Taille de l’upload : 2 400 Mo

Lien(s) : Téléchargez !

Publicités